Qu’est-ce qu’un matelas universel ?

Le concept du matelas universel ou matelas unique demeure encore tout récent en France, même s’il est apparu depuis quelques années déjà aux Etats-Unis. Le principe est simple : au lieu de proposer en vente différents modèles de matelas, les fabricants proposent un modèle unique avec sa propre technologie et ses propres caractéristiques.

Cela a permis de faciliter énormément le choix des consommateurs.

Les avantages d’un matelas universel

Que vous misiez sur un matelas universel conçu par Simba, Emma ou Tediber, vous n’allez pas perdre votre temps à choisir parmi de nombreux modèles. Chaque marque se spécialise en effet dans la conception d’un matelas unique. Il vous reste à choisir la bonne taille.

En optant pour un matelas universel, la qualité sera également au rendez-vous. Toutes les marques font preuve d’une véritable expertise pour faire profiter leurs clients d’une qualité de sommeil sans égal en faisant appel à une  technologie propre à chacune. De plus, les prix proposés par les vendeurs de matelas universels sont beaucoup plus abordables que ceux offerts dans les magasins traditionnels. Le processus d’achat en ligne fait gagner du temps aux acheteurs. Un simple clic, et les matelas seront livrés dans un délai de 48 heures seulement.

Comment choisir son matelas universel ?

Les enseignes proposant des matelas universels commencent à se faire nombreuses sur le marché. Vous risquerez donc d’avoir du fil à retordre pour dénicher le modèle idéal pour vous. Vous pouvez toutefois utiliser un comparatif en ligne pour vous aider, ou encore vous fier aux avis des internautes qui ont déjà testé tel ou tel matelas.

L’autre grand avantage des matelas universels vendus en ligne est d’ailleurs la possibilité de retourner le colis, sans frais supplémentaires, si jamais vous n’êtes pas satisfait de votre expérience. Un excellent rapport qualité-prix, une livraison gratuite, une période d’essai, les matelas universels ont tout pour vous séduire.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply