Le partenariat entre Eve Sleep et BUT : une révolution !

La marque anglaise Eve continue de tout mettre en œuvre afin de satisfaire sa clientèle. Si elle s’est jusqu’ici exclusivement spécialisée dans la vente en ligne, elle propose désormais une vente physique, grâce à un partenariat exclusif avec l’enseigne française BUT. Vous pouvez ainsi retrouver ses produits phare  dans les magasins BUT.

Familiarisez-vous avec votre matelas Eve chez BUT

Vous êtes convaincu par l’expertise de la marque britannique et souhaitez acheter un de ses matelas ? Avant de sauter le pas, il est maintenant possible d’avoir un aperçu du produit en se rendant tout simplement dans un magasin BUT. L’enseigne spécialiste de la literie vous donne en effet l’opportunité de vous familiariser avec sa gamme de produits grâce à son partenariat avec BUT. Il vous suffira de vous allonger sur un matelas Eve (avis) pour tester tout le confort qu’il procure. Mélangeant à merveille la douceur et la fermeté, le modèle est pensé pour s’adapter à n’importe quelle morphologie. Vous tomberez facilement sous le charme de ce matelas innovant.

Votre futur matelas est disponible chez BUT

Si la marque Eve Sleep s’est associée aux magasins BUT, c’est tout simplement pour offrir entière satisfaction à ses clients, de plus en plus nombreux. Les magasins BUT se spécialisent d’ailleurs depuis des dizaines d’années dans la vente de produits de literie et d’équipements pour la maison. Ils partagent en plus des valeurs en commun avec la marque britannique. Ce partenariat permet à cette enseigne d’asseoir sa notoriété sur le marché. Tous ceux qui sont séduits par son concept simple, mais innovant, pourront maintenant apprécier les différentes caractéristiques du matelas Eve dans l’un des 24 magasins BUT partenaires.

Trouvez le magasin le plus proche de chez vous

Envie de tester la sensation procurée par votre futur matelas avant de l’acheter ? Il vous suffit de rechercher sur le site de votre enseigne de literie préférée la liste des magasins BUT partenaires les plus proches de chez vous, et d’y faire un saut.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply